Exemples d'utilisation de "afore" en anglais

<>
Your father died afore his time. Ваш отец умер раньше своего времени.
I'm the afore mentioned Ted. Я - ранее упомянутый Тед.
Move, afore I move you mysel '. Отодвинься, а то я сам тебя подвину.
I've been using my pen afore me. Я пользовался моей ручкой до меня.
Let's go gather our horses afore they scatter. Давайте соберём наших лошадей пока они не разбрелись.
I shall be worse off than I were afore. И тогда мои дела пойдут еще хуже.
I never seen a fog come in like that afore. Никогда не видел, чтоб туман так двигался.
He wants to know if he's met you afore. Он хочет знать, не встречались ли вы раньше.
Didn't you work at Harrisons afore it shut down? Вы работали у Харисона, пока он не закрылся, да?
Afore you go, young man, I'm going to tell thee summat as nobody knows but me. Пока вы не ушли, молодой человек, я скажу вам рецепт этого снадобья, его никто не знает, кроме меня.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !