Exemples d'utilisation de "allies" en anglais avec la traduction "союзник"
Traductions:
tous1484
союзник1280
соединяться82
объединяться41
союзница10
присоединяться7
autres traductions64
Indeed, India and Japan are natural allies.
Действительно, Индия и Япония являются естественными союзниками.
These Palestinians are Middle Israel’s natural allies.
Эти палестинцы – естественные союзники Среднего Израиля.
American allies have spent billions of dollars more.
Американские союзники также потратили миллиарды долларов.
Newspapers have gained allies even on Capitol Hill.
Газеты обрели союзников даже на Капитолийском холме.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité