Exemples d'utilisation de "attacked" en anglais
Lord and Gloucester have attacked your army at Lincoln.
Мод и Глостер атаковали вашу армию в Линкольне.
We were almost there when torpedo bombers attacked us.
Мы почти дошли до Мальты, когда нас атаковали самолеты-торпедоносцы.
In addition, Israel recently attacked Iranian positions in Syria.
Кроме того, Израиль недавно атаковал позиции Ирана в Сирии.
As a result, "China is being attacked by imported inflation."
В результате "Китай атакует импортированная инфляция".
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité