Exemples d'utilisation de "badgers" en anglais avec la traduction "барсук"
We fought like badgers over the meaning of the clues.
Мы дрались как барсуки над толкованием загадок.
I don't think you need to worry about death by badgers being hereditary.
Не думаю, что тебе стоит беспокоиться о том, что смерть от барсуков может передаваться по наследству.
If we leave him, he might get eaten by badgers and seals and puffins.
Если мы его оставим, его могут съесть барсуки, морские котики и тупики.
And before you know it, he'll be on top of you like one of those bloody badgers at the zoo.
Прежде чем ты что-нибудь поймёшь, он уже залезет на тебя как один из треклятых барсуков в зоопарке.
Some of you may have forgotten, but we badgers remember well, that Narnia was never right except when a Son of Adam was king.
Может быть вы и забыли, но мы, барсуки, хорошо помним, что Нарния была в хороших руках, когда королем бы сын Адама.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité