Exemples d'utilisation de "getting sick" en anglais avec la traduction "заболеть"
People who hadn't drunk from the pump were not getting sick.
А люди, которые не пили из водокачки - не заболели.
He found increasingly that people who drank from the pump were getting sick.
Он обнаружил, что люди, которые пили из водокачки - заболели.
Adults in whom the vaccine has worn off or is not 100% effective are increasingly getting sick.
Количество заболевших взрослых, у которых срок действия вакцины закончился или ее действие стало не на 100% эффективным, увеличивается.
When she got sick, we moved her into the boathouse.
Когда она заболела, мы устроили ее в лодочный сарай.
And then pop got sick and died, and they sent me back.
А потом папаня заболел и умер, а меня отправили обратно.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité