Exemples d'utilisation de "nest egg" en anglais
Calvin said this was our big retirement nest egg.
Кэльвин сказал, что это наша большая пенсионная заначка.
And he blames you for stealing his nest egg.
И теперь он винит тебя в том, что ты украл его заначку.
I figured the profits would provide a nice nest egg for my daughter, Amanda.
Я полагал, прибыль обеспечит хорошую заначку для моей дочери, Аманды.
With that same nest egg, you can get a slice of prime real estate.
На ту же заначку вы сможете приобрести долю первоклассной недвижимости.
You've saved up a little nest egg and are ready to dive into the real estate market.
Накопили заначку, наскребли по сусекам и готовы ринуться на рынок недвижимости.
Just as likely you are more afraid than hopeful and want to have a nest egg against a rainy day
Не менее вероятно, что опасения преобладают у вас над надеждами на лучшее и вы намерены отложить немного на черный день.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité