Exemples d'utilisation de "ran out of" en anglais
The groomer ran out of orange, so we thought we would.
Мы обегали все в поисках оранжевых, поэтому мы думали, что.
I was almost home when the car ran out of gas.
Я уже почти был дома, когда в машине кончился бензин.
My cousin ran out of school fees, and she's really smart.
Моя двоюродная сестра была не в состоянии платить школьные взносы, а она очень умная.
We think Wilkes held Connor underwater until he ran out of oxygen.
Мы думаем Уилкс удерживал Коннора под водой, пока у того не кончился кислород.
I ran out of drops two days ago so my eyes are beginning to burn.
Я не капала их уже два дня, и мои глаза прямо как в огне.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité