Exemples d'utilisation de "algo de beber" en espagnol
Tras algo de vacilación, él puso el libro sobre el escritorio.
Nach kurzem Zögern legte er das Buch auf das Pult.
¿Quién de vosotros puede prestarle mañana algo de dinero a su amigo?
Wer von euch kann morgen etwas Geld ihrem Freund leihen?
Estoy un poco borracho, creo que debería de dejar de beber ya.
Ich bin schon ein bisschen angetrunken, ich sollte wohl lieber mit dem Trinken aufhören.
Debe haber algo de lo cual podamos hablar.
Es müsste dort etwas geben für uns, über das wir sprechen sollten.
Estoy feliz porque estoy aprendiendo algo de holandés.
Ich bin glücklich, weil ich etwas Niederländisch lerne.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité