Exemples d'utilisation de "detenía" en espagnol

<>
El policía detenía a los autos con una luz roja. Der Polizist hielt Autos mit einem roten Licht an.
¿Por cuánto nos detenemos aquí? Wie lange halten wir hier?
Tom fue detenido por la policía. Tom wurde von der Polizei festgenommen.
Nadie puede detener el tiempo. Niemand kann die Zeit anhalten.
Estados Unidos quiere detener el comercio de armas con Rusia. Die USA wollen den Waffenhandel mit Russland stoppen.
Nuestro tren se detuvo de repente. Unser Zug hielt plötzlich an.
Se cree que la policía ha detenido a la mujer equivocada. Man glaubt, dass die Polizei die falsche Frau festgenommen hat.
Ella se detuvo a fumar un cigarrillo. Sie hielt an, um eine Zigarette zu rauchen.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !