Exemples d'utilisation de "español" en espagnol avec la traduction "spanisch"
Obviamente habla inglés, pero incluso puede hablar español.
Er spricht offensichtlich Englisch, aber er kann sogar Spanisch sprechen.
Él no sólo habla francés, también habla español.
Er spricht nicht nur Französisch, er spricht auch Spanisch.
Muchos habitantes de los Estados Unidos hablan español.
Viele Einwohner in den Vereinigten Staaten sprechen Spanisch.
Ellos son capaces de hablar un poco de español.
Sie sind in der Lage, ein paar Brocken Spanisch zu sprechen.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité