Exemples d'utilisation de "luchando" en espagnol avec la traduction "kämpfen"

<>
Ella no quería seguir luchando. Sie wollte nicht mehr kämpfen.
El doctor está luchando contra la enfermedad. Der Arzt kämpft gegen die Krankheit.
Debemos luchar por nuestra democracia. Wir müssen für unsere Demokratie kämpfen.
Los americanos simplemente no querían luchar. Die Amerikaner wollten einfach nicht kämpfen.
El niño luchaba contra una grave enfermedad. Der Junge kämpfte gegen eine schwere Krankheit.
Ellos lucharon por la libertad de religión. Sie kämpften für die Religionsfreiheit.
Algo por lo que vale la pena luchar. Es ist etwas, wofür es sich zu kämpfen lohnt.
Es mejor luchar y sufrir que tener todo y aburrirse. Es ist besser, zu kämpfen und zu leiden, als alles zu haben und sich zu langweilen.
Un gran número de estudiantes luchó por conseguir libertad de expresión. Eine große Zahl von Studenten kämpfte für die Redefreiheit.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !