Exemples d'utilisation de "pedir prestado" en espagnol
Me topé con un libro de tapa roja y resolví tomarlo prestado.
Ich stieß auf ein Buch mit rotem Einband und beschloss es auszuleihen.
Él es pobre, pero es muy orgulloso para pedir ayuda.
Er ist arm, aber zu stolz, um um Hilfe zu bitten.
Cuando se pide dinero prestado, se deben aceptar las condiciones.
Wenn man hingegen um Geld bittet, muss man gewisse Bedingungen annehmen.
Hoy los gobiernos europeos deberían pedir perdón por los pueblos que representan, perdón por el genocidio.
Heute sollten die europäischen Regierungen um Vergebung bitten, im Namen der Völker, welche sie repräsentieren, Vergebung für den Völkermord.
Lo siento, pero no puedo dejarte prestado el coche para el fin de semana que viene.
Tut mir leid, aber ich kann dir mein Auto nächstes Wochenende nicht leihen.
Susie me ha prestado dos libros que aún no he leído.
Susie hat mir zwei Bücher ausgeliehen, die ich noch nicht gelesen habe.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité