Exemples d'utilisation de "precio" en espagnol

<>
Traductions: tous45 preis34 wert1 autres traductions10
Vendí mis libros a precio favorable. Ich habe meine Bücher günstig verkauft.
El precio de la gasolina sube. Der Benzinpreis steigt.
El precio del café ha bajado. Der Kaffeepreis ist gefallen.
El precio del oro fluctúa diariamente. Der Goldpreis fluktuiert täglich.
¿Cuál es el precio de este reloj? Was kostet diese Uhr?
El precio del pescado está empezando a subir. Die Fischpreise fangen an zu steigen.
El precio del arroz subió un tres por ciento. Reis ist um drei Prozent teurer geworden.
El precio de oro varía de día a día. Der Goldpreis ändert sich von Tag zu Tag.
Pega una etiqueta de precio a cada producto por separado. Klebe ein Preisschild auf jedes einzelne Produkt.
El precio de las lecciones de piano incluye el uso del piano. Die Gebühr für den Klavierunterricht beinhaltet die Benutzung des Klaviers.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !