Exemples d'utilisation de "Salí" en espagnol

<>
Salí volando de mi casa. I rushed out of my house.
¡Yo nunca salí con ella! I've never dated her!
Me salí del equipo de béisbol. I was dropped from the baseball team.
Salí corriendo y cogí un taxi. I ran out and caught a taxi.
Llame quien llame, dile que salí. Whoever calls, tell him I'm out.
Dile que salí a quienquiera que llame. Whoever telephones, tell him I'm out.
A quien sea que venga dile que salí. Tell whoever comes that I'm out.
Dile que salí a quienquiera que llame ahora. Whoever calls now, tell him I'm not in.
Sea quien sea quien venga, dile que salí. Whoever comes, tell him I'm out.
Sintiendo la casa sacudirse, yo salí corriendo a la calle. Feeling the house shake, I ran out into the street.
Sintiendo la casa sacudirse, yo salí corriendo al patio en la parte trasera de la casa. Feeling the house shake, I ran out into the yard at the back of the house.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !