Exemples d'utilisation de "Trabajo" en espagnol
Apurate, pibe, tenemos mucho trabajo para hacer.
Hurry up, kid, we've got a lot of travelling to do.
No me decido a decirle que es imposible para él obtener ese trabajo.
I can't bring myself to tell him that there's no way he'll get the position.
No tengo nada que ofrecer aparte de sangre, trabajo duro, sudor y lágrimas.
I have nothing to offer but blood, toil, tears, and sweat.
"¿Quién vendrá a la fiesta?" "Unos pocos amigos y cuatro o cinco compañeros de trabajo."
"Who will be coming to the party?" "A few friends and four or five colleagues."
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité