Exemples d'utilisation de "alcancé" en espagnol avec la traduction "catch up"

<>
Fui el último en comenzar la carrera, pero pronto alcancé a los otros. I was the last one to start in the race, but I soon caught up with the others.
Creo que pronto nos alcanzará. I think he will soon catch up with us.
Tom pronto alcanzó a Mary. Tom soon caught up with Mary.
Si te das prisa, le alcanzarás. If you hurry, you'll catch up with him.
Si os dais prisa le alcanzaréis. If you hurry, you'll catch up with him.
Tom corrió como loco para alcanzar a Mary. Tom ran like crazy to catch up with Mary.
Ella corrió muy rápido para alcanzar a los otros miembros. She ran very fast to catch up with the other members.
Tom caminó tan rápido como pudo para alcanzar a Mary. Tom walked as fast as he could to catch up with Mary.
Ella corrió tan rápido como pudo para alcanzar a los demás. She ran as fast as she could to catch up with the others.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !