Exemples d'utilisation de "algo malo" en espagnol
Cuando era pequeño, me daban unos azotes cuando hacía algo malo.
When I was a child, I was spanked if I did something wrong.
Tenía la sensación de que algo malo estaba pasando.
I had a feeling that something dreadful was happening.
Yo sabía que algo malo podía ocurrir si Tom y Mary iba a hacer hikking (caminatas) juntos.
I knew something bad would happen if Tom and Mary went hiking together.
Al haber hecho algo malo debes pedir disculpas de inmediato.
You have to apologize at once when you have done wrong.
Si sabes que va a ocurrir algo desagradable, que irás al dentista por ejemplo, o a Francia, entonces, eso no es bueno.
If you know that something unpleasant will happen, that you will go to the dentist for example, or to France, then that is not good.
Ja ja ja, de verdad que eres malo para guardar secretos.
A-hahaha, you really are bad at keeping secrets.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité