Exemples d'utilisation de "almas gemelas" en espagnol

<>
Tú y yo somos almas gemelas. You and I are soulmates.
Somos almas gemelas. We are soulmates.
El que tiene un amigo verdadero puede decir que posee dos almas. He who has a real friend can say he has two souls.
Las gemelas se ven exactamente iguales. The twins look exactly alike.
Él se arrodilló y rogó por las almas de los caídos. He got down on his knees and prayed for the souls of the deceased.
Jean y Kate son gemelas. Jean and Kate are twins.
Superficiales son las almas que han olvidado cómo estremecerse. Shallow are the souls that have forgotten how to shudder.
Estoy buscando un cuarto con camas gemelas. I am looking for room with twin beds.
El emperador rezó por las almas de los fallecidos. The Emperor prayed for the souls of the deceased.
Ellos tienen hijas gemelas. They have twin daughters.
Tom y Mary vendieron sus almas. Tom and Mary sold their souls.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !