Exemples d'utilisation de "echada" en espagnol
Deja eso ya. Solo estás echando sal en la herida del pobre hombre.
Cut that out. You're just rubbing salt in the poor guy's wounds.
Los padres de Tom lo echaron de su casa cuando él les confesó que era ateo.
Tom was kicked out of his house by his parents when he confessed to being an atheist.
Tom echó algo de leche en el vaso y se lo entregó a Mary.
Tom poured milk into the glass and then handed it to Mary.
No le grites al niño que está llorando. Solo le echas combustible al fuego.
Don't shout at the crying child. It only adds fuel to the fire.
Quizás me dé pronto por vencido y en lugar de eso me eche una siesta.
I may give up soon and just nap instead.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité