Exemples d'utilisation de "en realidad" en espagnol
Yo no era consciente de lo que estaba haciendo en realidad.
I was not conscious what in fact I was doing then.
John aparenta valentía, pero en realidad es un cobarde.
John is brave in appearance, but is in reality a coward.
Dijo que su marido le había pegado, pero en realidad fue alrevés.
She said that her husband hit her, but in fact it was the other way around.
La protección absoluta de la vida privada en Facebook es una ilusión, no existe en realidad.
Absolute privacy on Facebook is an illusion. It doesn't exist in reality.
Cuando declara que desea la vida eterna, en realidad, el hombre meramente desea evadir una muerte prematura, violenta o espantosa.
When he claims to desire eternal life, in reality man merely wishes to avoid a premature, violent or gruesome death.
Debo decir que en realidad no parecían sorprendidos.
I must say that they didn’t really seem surprised.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité