Exemples d'utilisation de "entienden" en espagnol avec la traduction "know"
Yo sé muy poco sobre fútbol, pero mi papá entiende bien.
I know very little about soccer, but my father knows good.
Según tengo entendido, él no ha sido puntual en toda su vida.
As far as I know, he has never come on time.
No entiendo por qué el gerente cedió a las exigencias de los huelguistas tan fácilmente.
I don't know why the management submitted to the striker's demands so easily.
Estaba seguro de que lo había entendido, pero al reflexionarlo, me di cuenta que no lo sabía en absoluto.
I was sure I understood it, but on thinking it over, I realized I didn't know at all.
Sé que crees que entendiste lo que piensas que dije, pero no estoy seguro de si te diste cuenta de que lo que tú oíste no es lo que yo quería decir.
I know you think you understood what you thought I said, but I'm not sure you realized that what you heard is not what I meant.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité