Exemples d'utilisation de "mataría" en espagnol
Mi novia dijo que me mataría si me emborrachaba.
My girlfriend said that she'd kill me if I got drunk.
Si un desconocido por la calle me diera una bofetada, lo mataría sin aviso.
If a stranger on the street slapped me in the face, I'd kill him without warning.
Si descubriera al novio de mi mejor amigo besando a otro, lo mataría al instante.
If I discovered my best friend's boyfriend kissing someone else, I'd kill him that very second.
Toma algunas galletas para matar el gusanillo hasta la cena.
She had some cookies to stay her hunger until dinner.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité