Exemples d'utilisation de "nada" en espagnol avec la traduction "more"

<>
No quiero comer nada más. I don't want to eat any more.
Él está loco, nada más. He is crazy, no more.
No servirá de nada seguir pensando. It's useless to keep on thinking any more.
No tengo nada más que hacer. I've got no more to do.
¿No tienes nada más que decir? Don't you have more to say?
¿No tiene nada más que decir? Don't you have more to say?
No me gustas nada más que te gusto. I don't like you any more than you like me.
Después de eso no supimos nada más de el. Thereafter we heard no more from him.
¿Ella es tu esposa? A ti no hay que mirarte nada en menos. She's your wife? There's more to you than meets the eye.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !