Exemples d'utilisation de "niños" en espagnol avec la traduction "baby"

<>
El que con niños se acuesta, mojado amanece Those who go to bed with babies get up damp
El que con niños se acuesta, meado se despierta Those who go to bed with babies get up damp
Un día uno de los niños me preguntó: "¿De dónde vienen los bebés?" One of the children asked one day: "Where do babies come from?"
El niño todavía está durmiendo. The baby is still sleeping.
Ya no llora el niño. The baby isn't crying anymore.
Ella dio a luz a un niño. She gave birth to a baby boy.
Ese niño no hace más que llorar. That baby does nothing but cry.
Tengo que meter al niño en la cama. I have to put the baby to bed.
Lloré como un bebé cuando el niño y su perro se reencontraron al final de la película. I cried like a baby when the boy and his dog were reunited at the end of the movie.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !