Exemples d'utilisation de "soportó" en espagnol avec la traduction "bear"
El país soportó el yugo de la tiranía durante dos décadas.
The country bear the yoke of tyranny for two decades.
No pudimos soportar escuchar el patético llanto del niño enfermo.
We could not bear to listen to the sick child's pathetic cries.
¿Es esta escalera lo suficientemente sólida como para soportar mi peso?
Is this ladder strong enough to bear my weight?
En general, las mujeres pueden soportar el dolor mejor que los hombres.
By and large, women can bear pain better than men.
Tom no podía soportar más el dolor, así que se pegó un tiro.
Tom couldn't bear the pain any more so he shot himself.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité