Exemples d'utilisation de "acabarías" en espagnol avec la traduction "finir"
Si los capullos concursaran acabarías segundo, si es que eres demasiado capullo para terminar primero.
Si les cons faisaient un concours, tu finirais deuxième, tu es bien trop con pour finir premier.
Mañana, cuando llegues, habré acabado con la novela.
J'aurai fini de lire ce roman au moment où tu viendras demain.
En Tatoeba no se acaba nunca de traducir frases.
On ne finit jamais de traduire des phrases sur Tatoeba.
¡Deja de moverte tanto! Haces que la barca cabecee, vamos a acabar volcando.
Arrête de bouger autant ! Tu fais tanguer la barque, on va finir par se retourner.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité