Exemples d'utilisation de "actuación en vivo" en espagnol

<>
Vivo con la angustia de morir aplastado por residuos de satélite americano. Je vis dans l'angoisse de mourir écrasé par un débris de satellite américain.
Yo vivo en Kobe. Je vis à Kobe.
Vivo en Tokio. Je vis à Tôkyô.
Un ser vivo es un ser observable, mientras que la totalidad del universo es algo construido por el pensamiento. Un être vivant est un être observable, tandis que le tout de l'univers est construit par la pensée.
Vivo en Belarús y estoy orgulloso de ello. Je vis en Biélorussie et j'en suis fier.
No sé si él está vivo o muerto. Je ne sais pas s'il est mort ou vivant.
Este insecto sigue vivo. Cet insecte vit toujours.
Como vivo cerca de la escuela, vuelvo a casa para el almuerzo. Parce que j'habite près de l'école, je rentre à la maison pour le déjeuner.
Vivo en Tokio desde 1985. Je vis à Tôkyô depuis 1985.
El quinto día, el pato seguía vivo. Le cinquième jour, le canard était toujours vivant.
¿El ratón está vivo o muerto? La souris est vivante ou morte ?
¿Sigues vivo, Sysko? Tu es toujours en vie, Sysko ?
Por alguna razón, me siento más vivo por la noche. Pour une certaine raison je me sens plus vivant la nuit.
Dicen que sigue vivo. On dit qu'il est encore en vie.
Vivo en Milán. Je vis à Milan.
Vivo con mi madre, mi hermano y mis abuelos. Je vis avec ma mère, mon frère et mes grands-parents.
Vivo en un piso. J'habite dans un appartement.
Vivo en el campo. J'habite à la campagne.
Vivo aquí. J'habite ici.
Vivo en Malta. J'habite à Malte.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !