Exemples d'utilisation de "bien personal" en espagnol

<>
Una vez eliminadas las diferencias de status personal, sólo ha subsistido la distinción entre los hombres por medio del dinero. En éliminant les diversités de statut personnel, on n'a laissé subsister d'autre distinction entre les hommes que celle de l'argent.
A Jack no le falta talento musical, al contrario, toca muy bien el piano. Jack ne manque pas de talent musical, au contraire il joue très bien du piano.
Todo esto es para mi uso personal. Tout ceci est destiné à mon utilisation personnelle.
¿Le viene bien a las seis? Est-ce que six heures vous conviendrait ?
¿Puedo hacerte una pregunta personal? Je peux te poser une question personnelle ?
Juega bien al tenis. Il joue bien au tennis.
El suicidio es una venganza personal, y yo personalmente, no me guardo rencor. Le suicide, c'est une vengeance personnelle, et moi, personnellement, je ne m'en veux pas.
Él canta bien. Il chante bien.
A partir de mi experiencia personal, yo sé que cualquier encuentro con él te dejará un mal gusto en la boca. Selon mon expérience personnelle, je sais que la moindre rencontre avec lui vous laisse un mauvais goût dans la bouche.
Debes saber distinguir el bien del mal. Tu dois savoir distinguer le bien du mal.
Mi novia sabe bailar bien. Ma copine sait bien danser.
Está bien encarrilado. Il est sur la bonne voie.
Ella habla bien español. Elle parle bien espagnol.
Esta noche he dormido bien. J'ai bien dormi cette nuit.
No te preocupes. Te dije que todo estaría bien. Ne t'inquiète pas. Je t'ai dit que tout irait bien.
Está bien, deme dos. ¿A qué hora empieza el espectáculo? C'est bien, donnez-m'en deux. À quelle heure commence le spectacle ?
¡Estoy bien lleno! J’ai bien mangé !
Mi hermana escribe bien a máquina. Ma sœur tape bien à la machine.
Vamos, todo irá bien. Allons, tout va bien se passer.
No juego al tenis tan bien como Tom. Je ne joue pas aussi bien que Tom au tennis.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !