Exemples d'utilisation de "ciudad de méxico" en espagnol

<>
Auckland es una ciudad de Nueva Zelanda. Auckland est une ville de la Nouvelle-Zélande.
No hay otra ciudad de Japón más grande que Tokio. Aucune autre ville du Japon n'est aussi grande que Tokyo.
Venecia es una ciudad de pasiones: es una ciudad para las lunas de miel o para las rupturas. Venise est une ville de passion : c'est une ville pour les lunes de miel ou pour les ruptures.
Hay una biblioteca en cada ciudad de Estados Unidos. Il y a une bibliothèque dans chaque ville étatsunienne.
Vladivostok es una ciudad de Rusia. Vladivostok est une ville de Russie.
Encontré la situación de la ciudad en el mapa. J'ai trouvé l'emplacement de la ville sur la carte.
No hay nada más irritante, por no decir insultante, que no parar de oír «el ejército americano», «el cine americano», «la diplomacia americana»... como si esas cosas existieran a nivel del continente americano, o que, de repente, las fronteras de Canadá, México, Colombia, Guatemala, Perú, Brasil o Argentina hubieran dejado de existir, y su pueblo y cultura con ellos. Il n'y a rien de plus irritant, voire insultant que d'entendre à tout bout de champ « l'armée américaine », « le cinéma américain », « la diplomatie américaine », ... comme si ces choses existaient à l'échelle du continent américain, ou que, soudainement, les frontières du Canada, du Mexique, de la Colombie, du Guatemala, du Pérou, du Brésil ou de l'Argentine avaient cessé d'exister, et leurs peuples et leurs cultures avec eux.
Él se perdió en la ciudad. Il s'est perdu en ville.
¿Se habla español en México? Parle-t-on espagnol au Mexique ?
Nara es una ciudad bella y tranquila. Nara est une ville calme et jolie.
Hay muchos barrios bajos en México. Au Mexique, il y a beaucoup de bidonvilles.
Su familia se mudó a una casa nueva en las afueras de la ciudad. Sa famille a déménagé dans une maison neuve en banlieue.
Ella se fue a México sola. Elle est allée seule au Mexique.
Esta ciudad se encuentra en Francia. Cette ville se situe en France.
Canadá y México se sitúan a lo largo de las fronteras de Estados Unidos. Le Canada et le Mexique sont situés le long des frontières des États-Unis.
Ellos viven en una ciudad cerca de Pekín. Ils habitent dans une ville proche de Pékin.
El español es hablado en México. L'espagnol est parlé au Mexique.
A las siete de la tarde, las calles están desiertas en esta ciudad. Ici, à partir de sept heures, les rues sont désertes.
México es un país de América del Norte. Le Mexique est un pays d’Amérique du Nord.
París es la ciudad más bonita del mundo. Paris est la ville la plus belle du monde.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !