Exemples d'utilisation de "ir" en espagnol

<>
Él se acaba de ir. Il vient de partir.
Me tengo que ir, cariño. Je dois partir, chérie.
No deberías ir a la escuela. Tu ne devrais pas te rendre à l'école.
Ojalá yo hubiera podido ir con ella. Si seulement j'avais pu l'accompagner.
Tom no quiere dejar ir a Mary. Tom ne veut pas laisser Mary partir.
El maestro le dejó ir a casa. L'instituteur le laissa rentrer chez lui.
Me gusta ir a comprar a aquella tienda. Je me rends volontiers faire mes achats dans ce magasin.
Cuando llueve, los autobuses suelen ir con retraso. Lorsqu'il pleut, les bus ont d'ordinaire du retard.
¿Me puede indicar el camino para ir al banco? Pouvez-vous m'indiquer le chemin vers la banque ?
Generalmente, se necesita un pasaporte para ir al extranjero. En général, il faut un passeport pour partir à l'étranger.
Él no pudo ir de viaje por no tener dinero. Il n'a pas pu partir en voyage faute d'argent.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !