Exemples d'utilisation de "mal" en espagnol avec la traduction "mauvais"

<>
Ella está de mal humor. Elle est de mauvaise humeur.
Este huevo tiene mal olor. Cet œuf a une mauvaise odeur.
El mal tiempo no es impedimento. Une mauvaise passe n'est jamais un obstacle.
La leche tiene un mal sabor. Le lait a mauvais goût.
Tú debes deshacerte de ese mal hábito. Tu dois te débarrasser de cette mauvaise habitude.
No fui a causa del mal tiempo. À cause du mauvais temps, je n'y suis pas allé.
La carretera al pueblo está en muy mal estado. La route vers le village est en très mauvais état.
Un curandero con experiencia puede quebrar las maldiciones y curar el mal de ojo. Un guérisseur qui a de l'expérience peut lever les malédictions et dissiper le mauvais œil.
Es una tarea difícil elegir qué está "bien" o "mal", pero has de hacerlo. C'est une tâche difficile, choisir ce qui est "bon" ou "mauvais", mais il faut le faire.
Estar de mal humor da lugar a enfermedades graves, reír a carcajadas aumenta la esperanza de vida. Être de mauvaise humeur donne lieu à de grave maladie, rire aux éclats augmente l'espérance de vie.
A partir de mi experiencia personal, yo sé que cualquier encuentro con él te dejará un mal gusto en la boca. Selon mon expérience personnelle, je sais que la moindre rencontre avec lui vous laisse un mauvais goût dans la bouche.
No seas un niño malo. Ne sois pas un mauvais garçon.
Él era un músico malo. C'était un mauvais musicien.
Fumar es malo para ti. Fumer est mauvais pour toi.
La idea no es mala. L'idée n'est pas mauvaise.
Fumar es una mala costumbre. Fumer est une mauvaise habitude.
Tengo malas noticias para vosotros. J'ai de mauvaises nouvelles pour vous.
Él desea borrar los malos recuerdos. Il souhaite effacer de mauvais souvenirs.
Creo que mi japonés es muy malo. Je pense que mon japonais est vraiment mauvais.
Es muy difícil deshacerse de malos hábitos. Il est très difficile de se débarrasser des mauvaises habitudes.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !