Exemples d'utilisation de "me voy" en espagnol avec la traduction "aller"
Si sigues quejándote, me voy a enojar de verdad.
Si vous continuez à vous plaindre, je vais vraiment me mettre en colère.
Si siguen quejándose, de verdad que me voy a enojar.
Si vous continuez à vous plaindre, je vais vraiment me mettre en colère.
Creo que me voy a tomar unas vacaciones esta semana.
Je crois que je vais prendre quelques vacances cette semaine.
Digas lo que digas, es con ella con quien me voy a casar.
Quoi que vous disiez, c'est avec elle que je vais me marier.
Tengo fiebre y dolor de cabeza, yo creo que me voy a enfermar.
J'ai de la fièvre et mal à la tête, je crois que je vais être malade.
"Si estás cansado, ¿por qué no te vas a dormir?" "Porque si me voy a dormir ahora, me despertaré demasiado pronto."
"Si t'es fatigué, pourquoi ne vas-tu pas dormir ?" "Parce que si j'vais dormir tout de suite, je me réveillerai trop tôt."
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité