Exemples d'utilisation de "fêter" en français

<>
C'est le moment de l'année auquel les gens se réunissent avec leur famille et leurs amis pour célébrer Pessa'h et fêter la Pâques. Dies ist eine Zeit im Jahr, wenn Menschen mit Familie und Freunden zusammenkommen, um Passah zu begehen und Ostern zu feiern.
On y fait la fête. Dort wird gefeiert.
Nous fîmes la fête toute la nuit. Wir feierten die ganze Nacht.
Nous avons fait la fête toute la nuit. Wir feierten die ganze Nacht.
Nous avons fait la fête jusqu'au petit matin. Wir haben bis in die Puppen gefeiert.
Les Étasuniens fêtent la mort d'Osama ben Laden. Amerikaner feiern den Tod Osama bin Ladens.
Je n'ai pas le cœur à faire la fête. Mir ist nicht nach Feiern zumute.
Je ne suis pas d'humeur à faire la fête. Mir ist nicht nach Feiern zumute.
Le contrat est dans la poche, donc sortons fêter ça. Der Vertrag ist in trockenen Tüchern, also lasst uns das begießen.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !