Exemples d'utilisation de "jouis" en français

<>
Je ne souffre pas de démence - j'en jouis  ! Ich leide nicht an Verrücktheit, ich genieße sie!
Il jouit souvent en retard. Er kommt oft zu spät.
La nuit nous jouissions de la vie nocturne. Nachts genossen wir das Nachtleben.
La prochaine fois je jouirai plus tôt. Nächstes Mal werde ich früher kommen.
Parfois, il ne veut pas réfléchir, il veut juste jouir du simple fait d'exister. Manchmal will er nichts überlegen, er will nur die einfache Tatsache genießen, zu leben.
Tu n'aurais pas dû jouir si tôt. Du hättest nicht so früh kommen müssen.
Vous n'auriez pas dû jouir si tôt. Du hättest nicht so früh kommen müssen.
J'ai entendu dire qu'elle avait joui ici. Ich habe gehört, dass sie hier gekommen ist.
"Est-ce qu'il jouit ?" "Non, je ne pense pas." "Kommt er?" "Nein, ich glaube nicht."
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !