Exemples d'utilisation de "pouvait" en français
Sophie, qui avait faim, mangeait tout ce qu’elle pouvait attraper.
Sophie war so hungrig, dass sie alles aufaß, was sie in die Finger bekam.
Tout le monde savait qu'elle pouvait parler très bien anglais.
Jeder wusste, dass sie sehr gut Englisch sprach.
La grenouille et moi nous relayâmes pour deviner ce que pouvait être la recette secrète.
Der Frosch und ich wechselten uns mit dem Raten, was das geheime Rezept sei, ab.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité