Exemples d'utilisation de "se cuisiner" en français
Tous les matins, elle se lève tôt parce qu'elle doit cuisiner.
Sie steht jeden Morgen früh auf, weil sie kochen muss.
Ma femme aime manger à l'extérieur, comme cela, elle n'a pas à cuisiner.
Meine Frau isst gerne auswärts, dann muss sie nicht kochen.
Je n'avais pas idée que tu pouvais si bien cuisiner.
Ich wusste gar nicht, dass Du so gut kochen kannst.
Mon colocataire est allergique au soja. Quand mon frère, qui est végétalien, me rend visite, je ne sais jamais quoi cuisiner.
Mein Mitbewohner ist auf Soja allergisch. Wenn mein Bruder, der Veganer ist, zu Besuch kommt, weiß ich nie, was ich kochen soll.
Je n'aime pas cuisiner lorsqu'il fait chaud à l'extérieur.
Ich koche nicht gerne, wenn es draußen heiß ist.
Elle a passé son temps à cuisiner tout l'après-midi.
Sie hat den ganzen Nachmittag mit Kochen verbracht.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité