Exemples d'utilisation de "tuer à coups de couteau" en français

<>
On ne peut pas jeter une habitude par la fenêtre. On doit lui faire descendre l'escalier à coups de poings, marche après marche. Eine Angewohnheit kann man nicht aus dem Fenster werfen. Man muss sie die Treppe hinunterboxen, Stufe für Stufe.
Elle l'a attaqué à coups de poings. Sie hat ihn mit ihren Fäusten angegriffen.
On ne fait pas aller les chiens à la chasse à coups de bâton Mit gezwungenen Hunden ist schlecht jagen
Je n'arrive pas à trouver de couteau. Ich kann das Messer nicht finden.
Il me donne des coups de pied ! Er tritt mich!!
Si tu ne veux pas mettre de crème solaire c'est ton problème, mais ne viens pas te plaindre quand t'auras des coups de soleil. Wenn du dich nicht mit Sonnencreme eincremen willst, ist das deine Sache. Aber beschwer' dich später nicht bei mir, wenn du Sonnenbrand hast.
Partout s'entendaient des coups de fouet. Irgendwo waren Peitschenknalle zu hören.
Ne prépare aucun argument logique pour la discussion si ton contradicteur ne comprend que les coups de pieds. Bereite für die Diskussion keine logischen Argumente vor, wenn dein Gegner nur Fußtritte versteht.
Aveugle de colère, elle le larda de coups. Blind vor Wut stach sie auf ihn ein.
Ce couteau est très aiguisé. Dieses Messer ist sehr scharf.
Il commençait à avoir faim, donc il jeta un caillou dans la rivière pour tuer un poisson. Er begann, Hunger zu bekommen, also warf er einen Kieselstein in den Fluss, um einen Fisch zu töten.
Aux bonnes fêtes les bons coups An den Festtagen die guten Streiche
Me prêterais-tu ton couteau ? Würdest du mir dein Messer leihen?
J'ai peur de tuer les animaux. Ich habe Angst, Tiere zu töten.
Je me suis coupé le doigt avec un couteau. Ich habe mir mit dem Messer in den Finger geschnitten.
Ma mère va me tuer. Meine Mutter wird mich tot schlagen.
Je me suis coupé avec un couteau. Ich habe mich mit einem Messer geschnitten.
Elle est sur le point de me tuer. Sie ist im Begriff, mich zu töten.
Nous avons besoin d'un couteau pour le beurre. Wir brauchen ein Messer für die Butter.
Fumer peut tuer. Rauchen kann tödlich sein.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !