Exemples d'utilisation de "vis" en français avec la traduction "leben"
Traductions:
tous1161
sehen721
leben345
besuchen38
wohnen30
erleben5
an|sehen5
sich erblicken4
sich ansehen3
erblicken3
schraube1
sich anschauen1
bemerken1
autres traductions4
Je suis né en 1982 à Athènes, où je vis encore aujourd'hui.
Ich bin 1982 in Athen geboren, wo ich auch heute noch lebe.
Je suis née en 1982 à Athènes, où je vis encore aujourd'hui.
Ich bin 1982 in Athen geboren, wo ich auch heute noch lebe.
Je vis dans un pays où le prix du litre d'eau excède celui de l'essence.
Ich lebe in einem Land, in dem der Literpreis des Wasser über dem des Benzins liegt.
Je vis et j'ignore pour combien de temps, je meurs et j'ignore quand, j'avance et j'ignore dans quelle direction, je m'émerveille d'être encore joyeux.
Ich lebe, weiß nicht wie lang, ich sterbe, weiß nicht wann, ich fahre, weiß nicht, wohin, mich wundert, dass ich noch fröhlich bin.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité