Exemples d'utilisation de "éprouvait" en français
Son sourire mélancolique trahissait la tristesse qu'elle éprouvait à devoir partir.
Her wistful smile belied the sadness she felt at having to leave.
Je suis de ces gens qui éprouvent un certain plaisir à être démodés.
I belong to those guys who find it enjoyable to be out of fashion.
Il n'y a rien de tel que le combat rapproché pour éprouver son courage.
There's nothing like close combat to test one's mettle.
Je ne peux regarder cette photo sans éprouver beaucoup de tristesse.
I cannot look at this photo without feeling very sad.
Mais si une femme éprouve un sentiment particulier pour un homme et ne cherche pas à le cacher, c’est à lui à le découvrir.
But if a woman is partial to a man, and does not endeavour to conceal it, he must find it out.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité