Exemples d'utilisation de "compression de personnel" en français
On peut classer les algorithmes de compression de données en deux catégories : ceux avec pertes et ceux sans pertes.
Data compression algorithms can be classified in two categories: those with data loss and those without data loss.
Nous sommes vraiment à court de personnel en fin d'année.
We become very shorthanded at the end of the year.
Tout le personnel commercial a travaillé d'arrache-pied durant une semaine.
The entire sales staff has worked around the clock for a week.
Celui qui reçoit ses amis et ne donne aucun soin personnel au repas qui leur est préparé, n'est pas digne d'avoir des amis.
He who has friends for dinner, but takes no care in the meal that he has prepared for them is not worthy of having friends.
J'économise de l'argent afin de m'acheter un nouvel ordinateur personnel.
I am saving money in order to buy a new personal computer.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité