Exemples d'utilisation de "continuer" en français avec la traduction "go on"

<>
J'étais trop fatigué pour continuer à travailler. I was too tired to go on working.
Elle était trop fatiguée pour continuer à travailler. She was too tired to go on working.
J'ai continué à lire. I went on reading.
Elle a continué de travailler. She went on working.
S'il vous plaît, continuez votre histoire. Please go on with your story.
Ils continuèrent à parler pendant des heures. They went on talking for hours.
Même s'il était fatigué, il continua son travail. Even though he was tired, he went on with his work.
Si tu continues à ce rythme, tu échoueras sûrement. If you go on at that rate, you will surely fail.
Il continua de parler comme si de rien n'était. He went on talking as though nothing had happened.
Si tu continues à boire autant, tu pourrais très bien finir alcoolique. If you go on drinking so much, you may well end up an alcoholic.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !