Exemples d'utilisation de "foutre" en français

<>
Traductions: tous27 do16 autres traductions11
Allez tous vous faire foutre ! Fuck you all to hell!
Qui en a quelque chose à foutre ? Who the fuck cares?
Il ne va pas nous foutre la paix. He won't leave us alone.
Rien à foutre des règles ; j'ai du fric ! Screw the rules; I have money!
J'en ai rien à foutre de cette merde. Fuck this shit.
On en a rien à foutre de cette merde. Fuck this shit.
J'ai la mienne alors va te faire foutre. I've got mine, so screw you.
J'ai la mienne alors allez vous faire foutre. I've got mine, so screw you.
La drogue peut foutre ta vie en l'air. Drugs can ruin your life.
Tout le monde à l'air de s'en foutre. No one seems to care.
"Il est humain de se tromper, mais pour vraiment foutre la merde, ça prend un ordinateur." - Farmers Almanac, 1978 "To err is human, but to really foul things up requires a computer." - Farmers Almanac, 1978
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !