Exemples d'utilisation de "licencier" en français

<>
Soudain, 100 ouvriers furent licenciés. Suddenly, 100 workers were laid off.
Si vos collègues ne travaillent pas, soit que vous faites leur travail ou je vous licencierai demain matin. If your colleagues don't work, either you do their work or I'll dismiss you by tomorrow morning.
Nous avons tous été licenciés. We've all been laid off.
General Motors a licencié 76 000 salariés. General Motors laid off its 76,000 workers.
Vous êtes-vous fait licencier de votre dernier emploi ? Did you get fired from your last job?
T'es-tu fait licencier de ton dernier emploi ? Did you get fired from your last job?
T'es-tu fait licencier de ton dernier poste ? Did you get fired from your last job?
Vous êtes-vous fait licencier de votre dernier poste ? Did you get fired from your last job?
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !