Exemples d'utilisation de "lisent" en français

<>
Traductions: tous684 read684
Les filles lisent leur livre. The girls are reading their book.
Quelques personnes lisent quelques magazines dans le train. Some people are reading some magazines on the train.
Certains lisent des livres pour tuer le temps. Some read books to kill time.
Ses romans, traduits en anglais, se lisent beaucoup aux États-Unis. His novels, having been translated into English, are widely read in America.
Certaines personnes lisent le journal et regardent la télévision en même temps. Some people read the newspaper and watch TV at the same time.
Il y a des gens qui lisent le journal en regardant la télévision. Some people read the newspaper while watching television.
Il y a beaucoup de gens qui ne lisent que pour s'empêcher de penser. There are very many people who read simply to prevent themselves from thinking.
Les étudiants ne lisent pas beaucoup de livres à cause de la télévision et des BD. Students don't read many books because of TV and comics.
Le monde est comme un livre, ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. The world is like a book, and those who don't travel read only one page.
Le monde est un livre, et ceux qui ne voyagent pas ne lisent qu'une seule page. The world is a book, and those who do not travel read only a page.
Les Français sont vraiment un peuple bizarre : parmi ceux qui lisent cette phrase, un sur deux va vérifier si l'espace avant le double point est bien fine et insécable. The French are a really strange people: every other person who reads this sentence will check if the space before the colon is really thin and non-breaking.
Il lit rarement, sinon jamais. He seldom, if ever, reads a book.
Il lit volontiers des livres. He likes to read books.
Ma mère lit un magazine. My mother is reading a magazine.
Je veux lire ce livre. I want to read this book.
Veuillez lire entre les lignes. Please read between the lines.
Lire des livres est intéressant. Reading books is interesting.
Je veux lire le livre. I want to read the book.
Il est fatigué de lire. He got tired of reading.
Lire des livres est important. To read books is important.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !