Exemples d'utilisation de "nomma" en français

<>
Traductions: tous30 call19 name9 appoint2
Marie nomma son premier enfant Tom. Mary called her first child Tom.
Comment se nomme cette rue ? What's this street called?
Seuls les hommes nomment des choses. Only humans name things.
Elle a été nommée présidente. She was appointed chairperson.
Comment se nomme cet oiseau ? What is this bird called?
Tom connait une fille nommée Mary. Tom knows a girl named Mary.
Ils ont nommé M. White manager. They appointed Mr. White as manager.
On m'a nommé d'après lui. My name was called after his name.
Il a eu un fils nommé Qian. He had a son named Qian.
L'opération de sauvetage a été nommée « Operation Tomodachi ». The rescue operation was called "Operation Tomodachi".
Le bébé fut nommé Ichiro après son oncle. The baby was named Ichiro after his uncle.
Un homme nommé Slim a été tué lors de l'accident. A man called Slim was killed in the accident.
Peu de gens nomment le président par son prénom. Few people are on a first name basis with the president.
Un homme qu'on nomme Slim a été tué dans l'accident. A man called Slim was killed in the accident.
Le bébé fut nommé Pierre, d'après son grand-père. The baby was named Peter after his grandfather.
L'empereur romain Caligula avait un cheval nommé «Incitatus», qui veut dire rapide. Roman Emperor Caligula had a horse called Incitatus which means fast.
Alex arrive à nommer des objets comme "noix", "papier" ou "maïs". Alex names objects, like "walnut," "paper" and "corn".
Les gens du coin nomment cette rivière "la mangeuse d'hommes" et la craignent. The locals call this river the man-eating river and fear it.
Il est le premier politicien d'envergure nationale à avoir été nommé dans un scandale de corruption qui s'avère grandissant. He is the first national politician to be named in a widening corruption scandal.
La tour de Babel de la Bible est ce que les architectes nomment une zigounette. The biblical Tower of Babel is what architects call a ziggurat.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !