Exemples d'utilisation de "omission de se présenter" en français

<>
Il va se présenter aux élections municipales. He is going to run for mayor.
Il est temps de se concentrer sur les affaires. It's time to get down to business.
Il a choisi de ne pas se présenter à l'élection présidentielle. He chose not to run for the presidential election.
Bien que blessés, ils continuèrent de se battre. Though wounded, they continued to fight.
Il va se présenter pour être maire. He will run for mayor.
S'il avait su ce qui était sur le point de se passer, il aurait modifié son plan. Had he known what was about to happen, he would have changed his plan.
Certains jeunes Japonais préférent rester célibataires plutôt que de se marier. Some young Japanese people prefer being single to being married.
Les soldats ont perdu le courage de se battre. The soldiers lost the courage to fight.
Elle avait l'habitude de prier avant de se coucher. She used to pray before going to bed.
Cela prendra-t-il du temps de se remettre ? Will it take long to recover?
Il apprécie de se balader dans la forêt durant son temps libre. He enjoys wandering around the forest in his spare time.
Quelque chose est en train de se passer ici que je ne comprends pas tout à fait. There's something happening here that I don't quite understand.
Ils furent forcés de se retirer. They were forced to withdraw.
Elle tenta de le persuader de se rendre à la réunion. She tried to persuade him to attend the meeting.
Il lui conseilla de se rendre à l'étranger tant qu'elle était encore jeune. She was advised by him to go abroad while she was still young.
Que pensez-vous de lui demander de se joindre à notre voyage à l'étranger ? How about asking her to join our trip abroad?
Il semble incapable de se sortir rapidement de ses problèmes. I seem unable to get out of this trouble in short time.
Il est dehors en train de se promener. He's out taking a walk.
Elle avait l'habitude de se laver les cheveux avant d'aller à l'école. She used to wash her hair before going to school.
C'est vendredi ! Le moment de se bourrer la gueule. It's Friday! Time to get drunk.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !