Exemples d'utilisation de "parties" en français

<>
Les deux parties négocièrent durant des jours. The two sides negotiated for days.
Un arbitre ne doit favoriser aucune des parties. A referee should not favor either side.
En premier lieu, je devrais entendre les deux parties. First, I should hear both sides.
Nous devrions rendre justice aux deux parties dans cette affaire. We should do justice to both sides on that issue.
C'est comme un coup de pied dans les parties. That's like a kick in the nuts.
Après moult négociations, les deux parties sont parvenues à un compromis. After much negotiation, the two sides in the dispute reached a compromise.
Elle m'a collé un coup de pied dans les parties. She kicked me in the balls.
Il m'a collé un coup de pied dans les parties. He kicked me in the balls.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !