Exemples d'utilisation de "pensons" en français
Pourquoi voulez-vous savoir ce que nous pensons ?
What do you want to know what we are thinking about?
Nous pensons que c'était un employé mécontent qui a placé la bombe.
We think a disgruntled employee was the one who planted the bomb.
Penser ce que nous ne ressentons pas est nous mentir à nous-mêmes, de la même manière que nous mentons aux autres lorsque nous disons ce que nous ne pensons pas.
To think what we do not feel is to lie to ourselves, in the same way that we lie to others when we say what we do not think.
Vous n'avez pas de bonne raison pour penser comme vous le faites.
You have no good reason for thinking as you do.
Si, pour une quelconque raison, un homme s'arrêtait de penser, il cesserait d'être un homme.
If for some reason a man stopped thinking, that man would no longer be a man.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité