Exemples d'utilisation de "se précipitant" en français
En semaine, les rues marchandes regorgent de monde se hâtant et se précipitant.
On weekdays, shopping streets swarm with people hurrying and rushing along.
Les pompiers se précipitèrent à l'intérieur de la maison en feu.
The firemen rushed into the burning house.
Aussitôt qu'il sentit sa maison trembler, il se précipita dans le jardin.
As soon as he felt his house shake, he rushed out into the garden.
Les fous se précipitent là où les anges craignent de mettre les pieds.
Fools rush in where angels fear to tread.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité