Exemples d'utilisation de "se tuer" en français
Romeo, croyant que Juliette était morte, décida de se tuer.
Romeo, believing that Juliet was dead, decided to kill himself.
On trouve toujours de l'argent quand il s’agit d’aller faire tuer des hommes sur la frontière ; il n’y en a plus quand il faut les sauver.
Money's always to be found when we need to send men to be killed on the border; but there's none left when it comes time to help them.
On m'a dit qu'on pouvait tuer les loups-garous avec des balles d'argent.
I've heard that you can kill werewolves by shooting them with silver bullets.
Les patriotes parlent toujours de mourir pour leur pays, jamais de tuer pour leur pays.
Patriots always talk of dying for their country, and never of killing for their country.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité